Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eleanor et Park de Rainbow Rowell

par Bookland France 9 Juin 2015, 16:32 lectures coupdecoeur eleanorandpark roman romance amour

Eleanor et Park de Rainbow Rowell

Résumé : 1986. Lorsque Eleanor, nouvelle au lycée, trop rousse, trop ronde, s'installe à côté de lui dans le bus scolaire, Park, garçon solitaire et secret, l'ignore poliment. Pourtant, peu à peu, les deux lycéens se rapprochent, liés par leur amour des comics et des Smiths... Et qu'importe si tout le monde au lycée harcèle Eleanor et si sa vie chez elle est un véritable enfer, Park est prêt à tout pour la sortir de là.

Mon avis : Je voulais lire Eleanor et Park depuis des mois et des mois, pour tout vous dire, je n'ai pas voulu l'acheter parce que j'esperais l'avoir à mon prochain anniversaire (Novembre). Malheureusement je n'ai pas réussit à résister et je l'ai pris en Ebook il y a une semaine à peine; je l'ai lu en 3 jours donc vous pouvez voir à quel point je l'ai dévorer ... C'est un gros coup de coeur, mais international ! C'est à mon avis, la meilleure découverte que j'ai faite depuis le début de l'année ! Je penses être la dernière des dernière à lire ce roman mais en tout cas si jamais vous ne l'avais pas lu, je vous le conseille à toutes et tous, même au garçons puisque le livre parle de sujets "tabous" on va dire, que les auteurs ne prennent pas forcément le temps d'écrire donc ce livre peut convenir à tout le monde, même aux plus jeunes. Je le conseille donc à partir de 12ans.

Format : Ebook (sur Samsung Grand Prime)

Note : 19/20 (la perfection, pour moi, n'existe pas, même en livre)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page