Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Did I mention I love You d'Estelle Maskane

par Bookland France 1 Janvier 2016, 14:24 jeunesse romance été série

Did I mention I love You d'Estelle Maskane

Nombre de pages : Éditions : Pocket Jeunesse

Synopsis : Comment te sentirais-tu si tes parents étaient divorcés et que l'un deux était sur le point de se remarier? Eden Munro sait ce que cela fait. Les vacances d'été commencent et Eden descend sur Santa Monica pour voir son père et ce qui sera bientôt sa nouvelle famille. Bien sûr, Eden s'attendait à ce que son été soit long et ennuyeux. Elle avait tord. Elle était loin de se douter qu'elle aurait un (presque) demi-frère comme Tyler.

Avis : Je tenais à remercier tout d''abord "lecteurs.com" pour leurs envois, en partenariat avec Pocket Jeunesse et par le biais de l'évènement Explo'Books. Chaque fois que je reçois un livre d'eux, je suis toujours heureuse de ma lecture en général et ce livre ne fait pas exception à la règle !

J'ai été agréablement surprise par ce roman, on suit ici l'histoire d'Eden qui est une jeune fille qui a vu son père s'enfuir de la maison en la laissant seule avec sa mère, on voit que c'est une jeune fille assez meurtri par la situation et qui n'est pas prête de pardonner la faute de son père.

A l'inverse de ce que j'avais penser du personnage de Tessa dans After, j'ai trouvé Eden très mure pour son âge avec une forte personnalité, je me suis reconnue un peu en elle et je penses que c'est pour cela que je l'ai tant apprécié.

Comment parler de DIMILY sans parler de Tyler? J'ai vraiment beaucoup aimé ce personnage, cet anti héros si attirant et meurtri lui aussi, il est très touchant mais en même temps assez énervant par moment. C'est le style de personnage que l'on ne peut s'empêcher d'adorer malgré son comportement de Bad Boys. Quand on en apprend plus sur lui, j'ai trouvé ça vraiment intéressant, Tyler cache un secret qui lui pèse et on a la révélations à la fin ! Pour une fois je trouves cela très bien de donner aux lecteurs un peu de réponse et de ne pas nous laissez dans le flou dans le but de nous faire acheter le livre suivant... (même si la j'ai encore plus envie de lire le suivant !)

Pour finir, je vous conseille sincèrement de le lire, vous en avez peut être "marre" de lire et voir des romances Young Adult sur la blogosphère mais je peux vous assurer que ce roman en vaut la peine; il m'a tout de même fait sortir de ma panne de lecture qui durait depuis plus de 2 mois !

Note : 16/20 (hâte de lire le Tome 2 !)

PS : Bonne Année à tous et à toutes ! Bonnes lectures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page